Isolation des combles : Jusqu’à 30% d’économie d’énergie !

L’isolation des combles pour conserver la chaleur l’hiver…

L’isolation des combles permet d’améliorer considérablement le confort dans l’habitat, aussi bien en été qu’en hiver. En hiver la perte d’énergie par les combles peut atteindre 30%, ce qui a un impact très important sur votre facture de chauffage !

Garder votre maison fraiche l’été…

On y pense moins mais c’est réel, une mauvaise isolation des combles vous impacte aussi l’été et diminue considérablement votre confort de vie. L’air qui circule sous la toiture peut grimper jusqu’à 70°c lors des périodes de fortes chaleurs. Si votre isolation est de mauvaise qualité cette chaleur s’introduira dans votre habitation et augmentera les températures de votre habitation.

Isolation des murs : Jusqu’à 25% d’économie d’énergie !

Après l’isolation des combles, l’isolation des murs est la seconde étape pour vous garantir une optimisation de vos dépenses en énergie. L’isolation des murs peut réduire jusqu’à 25% votre facture énergétique et vous permet d’apporter une grande plus-value à votre logement !  

Isolation des rampants : Jusqu’à 30% d’économie d’énergie !

La déperdition de chaleur par la toiture est un phénomène connu de longue date, puisque l’air chaud s’élève naturellement au-dessus de l’air froid. Les méthodes d’isolation de toiture ont beaucoup évolué, et ont atteint de nos jours des niveaux très élevés de résistance thermique, grâce à l’isolation des rampants. S’il s’agit d’une rénovation, il est très important d’effectuer une analyse de la toiture avant d’entreprendre des travaux d’isolation.

Isolation de sous-sol : Jusqu’à 10% d’économie d’énergie !

Jusqu’à 10% des déperditions thermiques de votre maison se font par les planchers bas (cave, garage, ou vide sanitaire). En isolant vos planchers bas vous optez pour un confort optimal en toute saison tout en augmentant vos performances énergétiques. L’isolation de votre sous-sol vous permet aussi d’ajouter une pièce supplémentaire à votre habitation. 

 

Isol'action France
Boulevard de la communication  53950 LOUVERNE
TEL : 02 43 49 62 31
E-mail : contact@isolactionfrance.fr